Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mon tout premier roman en auto-édition

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour à la communauté, je me présente, Véro, illustratrice, infographiste.
    Depuis toujours, je me suis exprimée à travers la peinture, mais il y a environ 3 ans une furieuse envie d’écrire s’est emparée de moi. 3 ans, c’est le temps qu’il m’a fallu pour réaliser mon premier livre (Mawa, un sentiment de plénitude. En auto-édition sur Amazon KDP).

    En résumé, c’est le voyage introspectif d’une femme qui cherche sa vérité en se plongeant corps et âme dans une nature indomptée. C’est un récit fantastique, ésotérique, et psychédélique, mais tout de même inspiré de faits réels. Une histoire qui prend racine dans une jungle sauvage et « presque » inhabitée.

    Il s’agit du désir d’un retour à un « état naturel », que nous idéalisons peut-être, et pour lequel nous éprouvons de la nostalgie, mais qui existe bel et bien. C’est une narration qui parle de déracinement et d’identité, de foyer que l’on se crée et que l’on nourrit avec amour. On aimerait que la vie ressemble plus souvent à cela, avec cette famille au sens large, aussi empathique et sage, si pleine de bienveillance.
    Lien vers ce livre :
    https://www.amazon.fr/dp/840964035X

Ma réponse