Dandadan Tome 7

Couverture du livre « Dandadan Tome 7 » de Yukinobu Tatsu aux éditions Crunchyroll
  • Editeur : Crunchyroll
  • EAN : 9782820346315

Bien que Seiko soit parvenue à emprisonner l'OEil maléfique dans Tarô, le mannequin d'anatomie, la terrible entité occupe toujours le corps de Jiji. Et comme si ça ne suffisait pas, ils s'aperçoivent qu'au moindre contact avec l'eau froide, le jeune lycéen se transforme, tandis que l'eau chaude le ramène à lui. Une seule solution pour Momo : demander à Okarun et à Aira d'emménager chez elle pour l'aider à surveiller Jiji, le temps que l'exorcisme ait lieu !

• Ce tome 7 est rythmé et dynamique, les personnages s'agitent et partent dans tous les sens. Nous poursuivons l'arc de l'oeil maléfique. Un tome qui souffle le chaud et le froid. On adore la loufoquerie, les surprises, les évolutions des personnages et le fun nous rend encore addicte a cette...

Ce tome 7 est rythmé et dynamique, les personnages s'agitent et partent dans tous les sens. Nous poursuivons l'arc de l'oeil maléfique. Un tome qui souffle le chaud et le froid. On adore la loufoquerie, les surprises, les évolutions des personnages et le fun nous rend encore addicte a cette série même si l'intrigue principal est lente.