"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un tome toujours chargé d'action et de combats. Dans ce tome 14 nous achevons enfin l'arc de l'invasion Alien. D'immense scène de combats loin d'être toujours clair, le mangaka prépare le terrain pour la suite.
La fin d'une bataille éprouvante riche en rebondissements.
Dans ce tome on poursuit avec les révélations du passé de Vamola. Un volet avec énormément de combats, un arc narratif qui tourne un peu en rond. Un affrontement contre les aliens un peu long et pas toujours très clair.
Un nouvelle opus avec encore beaucoup d'action, l'intrigue et les personnages évoluent peu, une saga autant décalé depuis son premier volet. Du mystère, du suspense, des twist plot, quelques révélations comme sur le passé de Vamola. Un mélange de genre efficace.
Attaquée soudainement sur son lieu de travail, Momo parvient à repousser les extraterrestres grâce à l’aide d’un Serpo. D’après ce dernier, les belliqueux visiteurs de l’espace les ont ciblés suite au vol de leurs données. Et tout porte à croire que Vamola leur a servi de complice… Momo est alors contrainte de se réfugier dans un manga café pour fuir Reiko Kashima. De retour à la maison, elle découvre ses amis gravement blessés et Mister Squille à leur chevet !
On poursuit sur la lancé du précédent opus, une série, décalé, grotesque, délirant, plus c'est gros plus on adore, le temps des nouveaux choix sont venu, un peu moins d'action, plus kawaï, encore un bon tome même si celui ci est un tome transitoire.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !