Dandadan Tome 14

Couverture du livre « Dandadan Tome 14 » de Yukinobu Tatsu aux éditions Crunchyroll
  • Editeur : Crunchyroll
  • EAN : 9782820348838

Après avoir repris connaissance, Okarun a rejoint Momo et la bande en difficulté face aux envahisseurs jaillis du fin fond de l'espace !

Manque de chance, on est mardi ! L'Oeil maléfique prend le contrôle du corps de Jiji et se jette sur Okarun pour sa séance de combat hebdomadaire, avant de se mettre en rogne contre les aliens colonisateurs qui s'interposent. Nos héros semblent alors prendre le dessus... jusqu'à ce qu'un ennemi poulpesque s'empare de l'armure de Vamola ! Quel sauveur providentiel pourrait bien leur venir en aide ?!