Cuisiner les herbes médicinales ; 35 plantes et 75 recettes

Couverture du livre « Cuisiner les herbes médicinales ; 35 plantes et 75 recettes » de Franck Schmitt aux éditions Eugen Ulmer

Les plantes médicinales sont un trésor pour notre santé et notre bien-être : elles permettent de soulager bien des maux du quotidien.
Cuisiner avec des herbes médicinales, c'est savoureux et bon pour la santé !

Cuisiner avec des herbes médicinales, c'est savoureux et bon pour la santé !
Les plantes médicinales sont un trésor pour notre bien-être : elles permettent de soulager bien des maux du quotidien.
Ce livre présente 38 plantes médicinales parmi les plus intéressantes, avec leurs caractéristiques, leurs usages et, pour chacune d'elles, 2 ou 3 recettes de plat, de dessert ou de douceur (vin, sirop, confiture...) permettant d'en tirer tous les bienfaits.