Contes de la nouvelle lune

Couverture du livre « Contes de la nouvelle lune » de Christine Darboux aux éditions Le Lys Bleu

Contes de la nouvelle lune est l'histoire captivante des contes d'aujourd'hui, cinq réalités illustrées afin que notre humanité, entraînée par la roue de la vie au sein des trivialités de l'existence, garde espoir et utilise son pouvoir de créer, de transformer et de sublimer la vérité. Pour nous le rappeler, les animaux, les fées, les vouivres et autres créatures surnaturelles interviennent au long des pages.