Confirmation d'une promesse

Couverture du livre « Confirmation d'une promesse » de Laine-S aux éditions Le Manuscrit

A l'approche du deuxième millénaire, la souffrance entrait dans sa vie avec la maladie de son mari. La lucidité de celui-çi, son déni à elle, le mimétisme de Poupette, leur chatte, et le choc d'une révélation, sont les éléments qui conduisent à se poser des questions sur les comportements humains. En effet, au travers de ce qu'ils ont vécu, il lui est apparue que ceux-çi sont peut-être la base de toutes évolutions spirituelles. Sa recherche n'est pas de vous convaincre, mais de tenter un éclairage sur ce que nous refusons tant que nous n'y sommes pas confrontés.