Comment un psychologue fou a manipulé une ville et détruit ma vie

Couverture du livre « Comment un psychologue fou a manipulé une ville et détruit ma vie » de Jeanne Le Roux aux éditions Mon Petit Editeur

« Arrêtez de parler de ce qui vous est arrivé, vous détruisez les autres. » C'est la phrase que m'a dite la première adjointe au maire en 2012 devant deux témoins. « Vous n'obtiendrez jamais réparation pour tout ce que vous avez subi. » C'est la phrase d'un autre adjoint au maire en 2014. « Arrêtez de parler de ce qui vous est arrivé, vous vous mettez tout le monde à dos. » Là, c'est un médecin que je consultais pour la première fois en 2013. Voilà comment, de victime, je suis devenue coupable et traitée comme telle, après avoir été victime des actes d'un fou qui a manipulé cette ville et détruit ma vie. C'est ainsi que j'ai été victime des pires calomnies dans le but de m'isoler et de me couper de tout et de tout le monde.