Combat d'une femme. vaincre le cancer. un terrible crustace.

Couverture du livre « Combat d'une femme. vaincre le cancer. un terrible crustace. » de Dusseaux Mercier V. aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Apprendre que l'on a un CANCER du sein c'est comme si le ciel vous tombait sur la tête, comme si la foudre était tombée sur vous et pourquoi vous?Je vous explique la carte du parcours chimioland, puis, rayons city pour atteindre le but : guériland.Donner des noms au crabe, permet d'atténuer la peur et de mieux connaître l'ennemi pour mieux guérir.Voici mon histoire :De la découverte de la maladie en passant par les traitements lourds, la réorganisation de la vie des membres de la famille et leur implication pour revoir le bout du tunnel.