Coeurs vagabonds

Couverture du livre « Coeurs vagabonds » de Bailly/Fridelance aux éditions Editions Du Panthéon

Faussement naïfs, les poèmes d'Anne-Claire Bailly portent un regard doux sur le monde, conduits par sa sincérité et ses sentiments mêlés. Du bout de la plume, elle s'adresse aux Hommes et leur con e ses peurs, doutes et déceptions, exacerbés par une actualité lourde d'angoisses. Le temps qui passe, les blessures encore à vif et les embuscades ternissent son enthousiasme. Pourtant le coeur est encore con ant, et à travers ses vers percent l'espoir, l'amour et la chaleur qui, tour à tour, ponctuent sa sensibilité. La nature, omniprésente et princière, rythme ses poèmes : l'océan, immense et sauvage, le vent, frais et vif. Les eurs en n, dont les pétales nous rappellent que la beauté, malgré tout, existe. Originaire de Franche-Comté, Anne-Claire Bailly se dévoile au grand jour en publiant ce premier recueil de poèmes.