Ce n'est pas du tout ce que vous croyez

Couverture du livre « Ce n'est pas du tout ce que vous croyez » de Ouvrage Collectif aux éditions Librinova
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Les nouvelles sont très mauvaises cette année. Avec des écrits et un climat morose depuis trois ans. Et nous ne sommes pas les seuls à le penser. La défiance des Français atteint son paroxysme.  Les nouvelles du concours monBestSeller ? Ah oui, pardon. Là, au contraire, tout va bien ! Un taux record de participation, des jurés incorruptibles, et quelques nouvelles très remarquées.  La nouvelle ne supporte pas la médiocrité, cest un genre à part, cest un concentré de vie en quelques lignes. Lattaque doit être immédiate et immersive, le corps du texte captivant, cest un champ dintensité, et la chute se doit dêtre une bombe. La preuve, ouvrez ce recueil. Est-ce bien à cela que vous pensiez ? Rappelons que toutes les nouvelles du concours devaient commencer ou se terminer par « Ce nest pas du tout ce que vous croyez ». Avant ou après, chaque auteur a imaginé ou suggéré ce qui sest passé. Vous êtes curieux de le découvrir ? Alors, à vous de lire. Limagination et le talent ont été au rendez-vous !