Ce corps, ma prison

Couverture du livre « Ce corps, ma prison » de Leatitia Demelas aux éditions Le Lys Bleu

Ce que j'ai vécu je l'ignore, mais d'après certains flashs je me souviens que j'avais une vie active ! Même mon nom je l'ignore ! Par contre ce corps, mon corps est devenu ma prison quelque chose d'horrible qui m'emprisonne.
Je suis tout aussi enfermée dans ce corps que dans cette cellule.... Voir plus

Je suis tout aussi enfermée dans ce corps que dans cette cellule. J'ai découvert une chose depuis que je suis ici : les apparences sont parfois trompeuses et ceci je vais l'apprendre tout au long de mon isolement !
Ici tout est blanc, les murs ainsi que les personnes qui m'apportent mes pilules. Aujourd'hui, on me propose de voir un autre médecin qui aurait une méthode bien à lui pour que je puisse me souvenir, mais ai-je vraiment envie de me souvenir.