Aventure humaine - en 100 poemes

Couverture du livre « Aventure humaine - en 100 poemes » de Frakland Benjamin aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

De l'adolescence jusqu'à l'âge adulte, des premiers doutes jusqu'aux lointaines limites, ceci est mon aventure. En cent poèmes, c'est le récit de ma quête littéraire, spirituelle et amoureuse, à la recherche de moi-même et de l'être aimé. C'est le récit d'un long voyage, l'attente d'un nouveau départ avec la musique souvent comme un repère, la nature comme un refuge, la poésie comme un remède. L'aventure éprouvante et passionnée d'un être humain.