Zombies don't cry

Couverture du livre « Zombies don't cry » de Rusty Fischer aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

« Je m'appelle Maddy et je suis une jeune fille comme les autres (si l'on oublie le fait que j'aime bien zoner dans les cimetières) : je vais au lycée comme tout le monde, j'ai une meilleure amie comme tout le monde, et oui, comme la plupart des filles j'aimerais beaucoup que Stamp - le nouveau - m'invite à sortir. Notre premier rencard a comme qui dirait été "électrique» puisque j'ai été frappée par la foudre.
À mon réveil, plus de battements de coeur, plus de respiration. On dirait bien que je suis devenue. un zombie ! »