Yoga énergetique ; les vingt mouvements du cycle cosmique

Couverture du livre « Yoga énergetique ; les vingt mouvements du cycle cosmique » de Michele Kappler aux éditions Cosmogone
  • Editeur : Cosmogone

Ce livre s'adresse à tous ceux qui cherchent une réponse aux questions : Qui suis-je ? Où vais-je ? Ce livre a été réalisé grâce à la radiesthésie kabbalistique basée sur la Kabbale spirituelle.

Les vingt mouvements du cycle cosmique correspondent aux vingt lettres de l'alphabet hébraïque que nous allons étudier. Chacune de ces lettres représente un mouvement particulier et un moment précis de la Création. Les vibrations de ces mouvements, c'est-à-dire de ces lettres, représentent donc des forces d'un pouvoir exceptionnel ; les vibrations sont Energie et cela explique le titre Yioud, unité, Yoga énergétique.
C'est dans les attitudes issues des vingt mouvements du cycle cosmique que le corps prend la forme des lettres, les représente et reçoit les vibrations des origines qui leur étaient attribuées.