Windows 7 et internet ; édition explorer 9 pour les nuls

Couverture du livre « Windows 7 et internet ; édition explorer 9 pour les nuls » de  aux éditions First
  • Editeur : First

Un livre utltra complet et tout en couleurs pour maîtriser Windows et Internet Ce nouveau livre tout en couleurs va vous donner tous les outils qui vous permettront de maîtriser Windows 7 et Internet comme un virtuose.Il a été entièrement mis à jour pour la nouvelle version du navigateur de Microsoft Internet Explorer 9.

Au programme :

Windows 7 ou le cerveau de votre PC Petit guide sur l'usage des boutons, boîtes, dossiers, fichiers et autres objets de Windows Déplacer, ouvrir, fermer les fenêtres, rechercher fichiers et dossiers, ou autres ordinateurs connectés en réseau Adapter Windows 7 à ses besoins avec le Panneau de configuration Comment installer mon navigateur Comment surfer décontracté sur le Web avec Explorer 9 Comment adresser mon courrier électronique (e-mail) à mes correspondants Quelles sont les meilleures adresses, quel fournisseur d'accès choisir, quel type de connexion : câble, ADSL ?
Acheter et vendre sur Internet Préparer ses vacances Créer et gérer un blog