Vecu

Couverture du livre « Vecu » de Julia Andre aux éditions Le Manuscrit

Dans cet ouvrage vous trouverez juste un morceau de ma vie. une époque que j'ai vécue avec beaucoup de tristesse. les textes sont écrits avec toute ma tendresse, toute ma sensibilité et tout mon perfectionnisme. Je me dévoile un peu plus au fil des mots, des phrases et des poèmes présents. Un nombres important de sentiments couchés sur un fond blanc pour le plaisir des lecteurs. Pour m'éveiller au monde qui m'entoure en faisant qu'il me connaisse mieux avant que je n'ai eu à prononcer un seul mot.

Autres éditions (1)