Une vie dans le rétroviseur

Couverture du livre « Une vie dans le rétroviseur » de Cecile Bricaud-Thepa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Conductrice de bus, rien de transcendant, me direz-vous ! Et pourtant... Je ne regrette en rien d'avoir passé mon permis de transport en commun, réalisant ainsi le voeu émis pour la première fois, alors que je n'étais encore qu'une adolescente. Bienvenue à bord ! Devenez mon poisson pilote privilégié : partagez mon quotidien émaillé d'inévitables petites galères, de truculentes anecdotes, de délicieuses découvertes et surtout d'émouvantes rencontres. Plongez au travers de mon rétroviseur, dans ces flash-back qui retracent toutes les grandes étapes d'un long mais fructueux cheminement et comprenez pourquoi, enfin entrée à la Semitan (réseau des bus nantais), je réalisais que la boucle était bouclée. »