Une minute pour la légende

Couverture du livre « Une minute pour la légende » de Nicolas Vollaire aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher

Et dire que les Beatles n'auraient jamais existé si John Lennon n'avait pas rencontré Paul McCartney dans une kermesse de village ! Que Bill Clinton ne serait pas devenu président des Etats-Unis s'il n'était pas tombé amoureux d'Hillary à l'université. Que Google n'aurait pas vu le jour si Larry Page et Sergey Brin ne s'étaient pas disputés. Que la création des Rolling Stones a tenu au retard d'un train... Autant d'accomplissements exceptionnels qui reposent sur un événement commun : une rencontre de hasard. Mais doit-on parler de hasard ou de destin ? Comme pour nous tous, la rencontre d'une vie est possible à tout moment. Revivez l'heure, la minute, la seconde qui, pour eux, pour nous, a tout changé. Le destin qui a fait basculer à tout jamais la vie de deux personnes.