Une jeunesse tourmentée ; aventure

Couverture du livre « Une jeunesse tourmentée ; aventure » de Michel Le Thery aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Au cours d'un vagabondage de mes pensées, je ne pus résister à la curiosité de jeter un coup d'oeil à mes carnets, gisant depuis bien des années au fond d'un vieux carton d'archives. Je fus emporté, exactement comme si je ne connaissais pas ces histoires, c'est-à-dire l'histoire de ma jeunesse. J'eus envie de faire partager les émotions que je venais de ressentir. Ce n'est pas une belle histoire et je n'ai pas eu toujours un beau rôle. Si j'ai fait quelque peu souffrir moi aussi, j'en suis sorti meurtri à jamais.
Vais-je ouvrir la boîte de Pandore ?