Une belle-fille à croquer T01

Couverture du livre « Une belle-fille à croquer T01 » de Mo9rang aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Se réincarner dans un conte de fées, rien de plus merveilleux... Sauf si c'est pour finir dans la peau d'une des pires méchantes jamais imaginées !

C'est pourtant le triste sort de Baekhap, décédée par excès de travail et qui revit sous les traits d'Abigaïl, la vilaine belle-mère connue pour couvrir de honte Blanche...

Pourtant, cette ancienne créatrice de mode pour enfants n'a en vérité qu'une obsession : le bonheur de sa belle-fille Blanche en la parant des plus belles tenues possibles ! Mais difficile de se défaire de sa réputation détestable et de gagner la confiance des personnages du conte, au premier rang desquels Sevlian, son mari...Notre styliste réincarnée pourra-t-elle faire de Blanche-Neige l'égérie de ses créations ?