Un tour du monde en 80 histoires

Couverture du livre « Un tour du monde en 80 histoires » de Samuel Boggio et Laurent Maignant aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Avant le monde était petit et la terre était grande, maintenant le monde est grand et la terre est petite », a dit un jour Gilberto Gil, chanteur et compositeur brésilien. C'est vrai que le monde est grand car des rencontres, il y en a eu. En stop ou au coin d'une rue, des personnages hauts en couleur nous ont touchés par leur humanité et leur simplicité. Mais comment raconter un an d'itinérance, de petits et de grands bonheurs, de choses simples et de découvertes incroyables ? En 80 histoires dans lesquelles nous voulons vous faire partager confidences, émerveillements et triste réalité.

Partir simplement sans se soucier, suivre un chemin qui n'est pas tout tracé et vivre chaque seconde avec des yeux d'enfants pour revenir autrement, un peu différent.