Un temps suspendu à nos songes

Couverture du livre « Un temps suspendu à nos songes » de Nicolas Tourvieille aux éditions Les Trois Colonnes

La poésie est spontanée, elle est livrée sans calcul. Les émotions sont partagées par tout le monde, mais avec différents niveaux d'intensité.Les pensées nous accompagnent tout au long de nos vies, dans le bonheur, dans la douleur.La vie, les émotions, les pensées, un tout pour atteindre une plénitude vécue, retranscrite, au travers de cette poésie.Nicolas TOURVIEILLE est né en 1980 et vit dans le Gard. Il a suivi des études dans le commerce des vins.