Un siècle de cinéma

Couverture du livre « Un siècle de cinéma » de Paolo D' Agostini aux éditions Prisma

Découvrez les 140 films qui ont marqué l'histoire du cinéma mondial depuis 1914 à nos jours : Frankenstein, Le magicien d'Oz, 2001 : l'odyssée de l'espace, Basic Instinct, ou encore The Artist sont autant de films emblématiques.
Ce livre richement illustré leur rend hommage par de superbes... Voir plus

Ce livre richement illustré leur rend hommage par de superbes illustrations et des textes expliquant le synopsis du film et son apport artistique.

La préface de Franco Zeffirelli, la présentation chronologique, la mise en avant des récompenses de chaque film et les listes de films primés dans les plus grands festivals internationaux aident à replacer chaque oeuvre dans son contexte.