Un serment si noble et funeste

Couverture du livre « Un serment si noble et funeste » de Brigid Kemmerer aux éditions Rageot
  • Editeur : Rageot

Emberfall est menacé d'effondrement. Les fidèles du prince Rhen s'opposent à ceux qui voient en Grey, le véritable héritier, l'espoir du royaume. Grey a accepté d'attendre deux mois avant d'attaquer Emberfall, et pendant ce temps, Rhen s'est détourné de tous, y compris de Harper, alors qu'elle essaie désespérément de trouver une voie vers la paix. A la Passe de Syhl, les débuts de souveraine de Lia Mara sont tout aussi compliqués. Certains de ses sujets ne voient pas d'un bon oeil la présence d'un prince doté de magie à ses côtés. Alors que les deux royaumes se rapprochent du conflit, la loyauté de chacun est mise à l'épreuve, l'amour est menacé... et un ennemi se tapit dans l'ombre, prêt à frapper.

• "Faites qu'il survive.
    Faites qu'il me revienne.
    Protégez-le.
    Je vous en prie."

Voilà, j'ai fini le dernier tome de cette super trilogie ( best-seller aux États-Unis et au Royaume-Uni) qui m'a fait passer un excellent moment !

Je la recommande vivement !

"Faites qu'il survive.
    Faites qu'il me revienne.
    Protégez-le.
    Je vous en prie."

Je la recommande vivement !