Un p'tit bonheur par jour (édition 2022)

Couverture du livre « Un p'tit bonheur par jour (édition 2022) » de  aux éditions Hugo Image
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Vous souhaitez vous rappeler les petits bonheurs de la vie, appre´cier les choses simples, qui mettent tant de baume au coeur ? Cette e´phe´me´ride vous accompagnera chaque jour : une citation, une recette bien-e^tre, un petit plaisir du quotidien, une ide´e cadeau a` offrir ou a` s'offrir, des paroles de chanson, ou tout simplement une phrase qui vous fera sourire... Il n'y a pas de meilleur moyen de de´buter ou de terminer la journe´e : pose´e sur votre table de nuit ou votre bureau, elle vous fera de´couvrir ce que nous vous avons re´serve´ pour chaque jour de l'anne´e !