Un joyeux bordel

Couverture du livre « Un joyeux bordel » de Chavin/Faure aux éditions La Main Multiple

Qu'est-ce qui peut rassembler un banquier d'affaires, un chômeur dépressif, un mytho séducteur, un faux médium, un croque mort, un prof de secondaire passionné autant que désabusé et un cadre de la fonction publique d'un mètre cinquante ?
Rien a priori, sauf peut-être une indéfectible amitié.... Voir plus

Rien a priori, sauf peut-être une indéfectible amitié. Au lycée, ils s'étaient promis de ne jamais céder à l'amour car il séparait les amis mais un évènement pourrait bien les faire grandir subitement.
Une bande de givrés de presque 40 ans d'âge à la recherche du grand amour dans un délai imparti, une journaliste couverte de dettes qui cherche à sauver son job à tout prix, un couple présidentiel qui a le malheur de croiser leur route, vous l'aurez compris, tout cela nous promet... un joyeux bordel.