Un fauve en son jardin

Couverture du livre « Un fauve en son jardin » de Francoise Celdran-Ra aux éditions In Octavo
  • Editeur : In Octavo

Grâce aux travaux de restauration du jardin entrepris par la ville de Bonnières, les toiles de Georgette Agutte, célèbre artiste fauve, sont pour la première fois mises en perspective avec le décor naturel qui inspira le peintre.
Ce superbe livre d'art nous invite à revivre la démarche... Voir plus

Ce superbe livre d'art nous invite à revivre la démarche culturelle et artistique ainsi que l'art de vivre de Georgette Agutte et son mari, le député Marcel Sembat, couple romantique et mécènes éclairés de la Belle Époque. On y découvrira les liens étroits qu'ils entretenaient avec tout ce qui comptait dans le milieu de l'art.