Un coktail de philo et de poésie

Couverture du livre « Un coktail de philo et de poésie » de Houria Dahmani aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Un radeau qui tangue sur des vagues impreignées de lettres et d'alphabets, priant d'arriver à un port où livrer mes pensées, ma poésie et les offrir avec ma philosophie de la vie à toutes les âmes en peine de sourire à cette dernière, lui soulever son voile et regarder en dessous pour mieux la comprendre et l'accepter. Tout cela sous forme d'un cocktail savament brassé par une plume libre et langoureuse. Je mettrai un beaume sur mes poésies quand les choses deviendront moroses. Un beaume aux couleurs pastelles et appaisantes pour les âmes en détresse, pour ne plus qu'elles peinnent, et cela au gré de ces mots que mon coeur a choisi pour eux.