Un chemin de vie

Couverture du livre « Un chemin de vie » de Tiffany Riaume aux éditions Bookelis
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Nous rêvons tous de voyager, mais le voyage le plus important n'est-il pas celui que l'on fait à l'intérieur de soi ? Ida Lucia guide vos pas vers un trésor inestimable.

« J'espère que ce manuscrit apportera une lumière dans votre vie. Si le bonheur vous semble encore être un mystère, occupez-vous de vous, pas du mystère !
Que votre conscience s'ouvre vers cette connaissance des richesses de l'harmonie universelle qui mène à l'amélioration de la vie de tout un chacun vers le positif.
Enfin, contemplez la beauté du monde et faites de cette terre, comme de votre vie, une merveilleuse réalité ».
L'ouvrage d'Ida Lucia, psycho-sociologue et coach, va transformer votre vie grâce à un grand nombre principes très anciens et plus récents à appliquer par tous pour une transition vers le Bonheur.
Le Guide du Bonheur écrit par Ida Lucia inclut une fiction ainsi que cet ouvrage.
Bonne lecture !