Un amour de plus

Couverture du livre « Un amour de plus » de Brownrigg Sylvi aux éditions Mercure De France

Theresa, c'est la première épouse, celle qui fait tout pour pourrir la vie de la deuxième, la jolie Pan. Au bout de cinq ans et de pas mal de galères, celle-ci voit son mariage d'amour devenir affreusement routinier, et elle aborde la zone de tous les dangers, celle où une femme s'ennuie. Aussi quand surgit Richard, un copain de travail, drôle, gentil, attentionné, la tentation d'un amour de plus devient très forte. Très, très forte... Avec beaucoup d'humour, mais aussi beaucoup de tendresse, Sylvia Brownrigg va nous conduire le long des méandres et des chemins de traverse d'un mariage dit " moderne", mais où les bons vieux sentiments d'autrefois ont toujours cours.