Tricky tricks - mes trois illusions d'optique

Couverture du livre « Tricky tricks - mes trois illusions d'optique » de Alice Vettoretti/Kel aux éditions Philippe Auzou
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Tricky tricks, une collection pour s'amuser avec toute la famille et devenir le roi des farces ! Joue avec ton cerveau grâce à 3 illusions d'optique complètement folles ! Un livret accompagne l'enfant dans ses trois expériences étape par étape et tout le matériel est fourni (5 stéréogrames, 3 ombro-cinéma et 3 messages secrets).