Thomas, chroniques intemporelles

Couverture du livre « Thomas, chroniques intemporelles » de Carl Tessier aux éditions Editions Veritas
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Que pensent les jeunes de notre monde devenu si petit qu'on peut s'y balader en quelques minutes d'un continent à l'autre? L'emploi du temps de Thomas lui permet de traverser les pays à la recherche de ses rêves d'écologiste et de militant. Il jette un regard sur l'évolution du monde en nous laissant entrevoir sa sensibilité et sa façon de projeter son accomplissement, son bonheur, aussi. Il ne connaît que ce rythme effréné qui appartient à la génération Y vraiment techno jusqu'au jour où il découvre que le temps peut s'arrêter. Alors, quand il prend place sur son vieux fauteuil usé, il se branche à une toute autre dynamique.