Couverture du livre « Systeme de peinture semi-automatique des segments d'eolienne - la peinture des segments d'eoliennes » de Moalla Hichem aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Notre projet s'inscrit dans la collaboration entre l'école national ingénieure de sfax et la société SOCOMENIN. Au cours de ce projet,on s'intéresse a l'Étude et la conception d'un système semi-automatique de peinture des segments d'éoliennes.L'accomplissement de ce travail se répartit sur une étude bibliographie dans laquelle nous avons mis l'accent sur les différent systèmes de peinture,ce qui nous a permis de choisir la solution technologie la plus adéquate qui réponds a des objectifs techniques et économiques.