Sur les rivages de la vie, vers la lumiere infinie

Couverture du livre « Sur les rivages de la vie, vers la lumiere infinie » de Darkan aux éditions De Saint Amans

Un proverbe dit : Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos (Li-Cam), autrement dit, ne vispas dans le passé, relève-toi et poursuis ton chemin.Ne garde du passé que les meilleurs moments et laissel'ombre noyer les mauvais souvenir. Veuf d'un père (cancer) et d'un grand père (mort-né), je relate à travers certains de mes poèmes les chemins ombragés de ma vie.L'écriture m'aide à évacuer mes douleurs si longtemps enfouies....Mon âme a son secretque seule ma moitié peut découvrir.Ma vie a son mystèreque seule ma moitié peut lire.Le mal est sans espoir,j'ouvre mon coeur à ton désir.Entre dans mon âmeet rend-moi mon souffle pour l'éternité à venir