Supers Tome 4 : solitudes

Couverture du livre « Supers Tome 4 : solitudes » de Frederic Maupome et Dawid aux éditions Editions De La Gouttiere

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Je vais faire court pour ne pas spoiler, car il faut se garder intact le plaisir de lire ce tome. Car oui, c'est un grand plaisir de poursuivre cette aventure qui sentait le teen pour enfin devenir quelque chose de plus profond.
    On parle ici de position douteuse du gouvernement face à...

On parle ici de position douteuse du gouvernement face à l'étranger, mais aussi de mal être de celui qui a envoyé son frère indirectement dans les bras des forces de l'ordre, en passant par la confiance en l'homme par qui une partie des problèmes a commencé.
    Chaque personnage va se révéler être différent de ce que nous pensions au départ. La palme du comportement allant directement au petit numéro 3.
    Et puis comme pour chaque tome, ce final qui sent bon les retrouvailles (titre du tome 5).