Sun seekers

Couverture du livre « Sun seekers » de Kilston Lyra aux éditions Dap Artbook

Sun Seekers constitue le deuxième volume de The Illustrated America, la série publiée par Atelier Éditions et consacrée au passé culturel de l'Amérique. C'est à l'aube du XXe siècle que des régions ensoleillées comme le sud de la Californie se révèlent être un terrain d'essai idéal pour une réflexion peu orthodoxe sur la vie saine impactant chaque aspect du quotidien, du logement à l'alimentation. Lysa Kilston présente dans cet ouvrage les histoires parfois surprenantes des nombreux personnages inhabituels qui ont contribué, bien avant les années 1960, à faire de la Californie la patrie du bien-être spirituel occidental telle que nous la connaissons aujourd'hui.