Sulitzer Par Paul-Loup

Couverture du livre « Sulitzer Par Paul-Loup » de Paul-Loup Sulitzer aux éditions La Lagune
  • Editeur : La Lagune

né le 22 juillet 1946, paul-loup sulitzer a été tour à tour chef d'entreprise, homme d'affaires, romancier et conseiller international.

auteur de money, cash, hannah, le roi vert, ses "westerns financiers" ont été vendus à plus de 43 millions d'exemplaires et traduits dans 43 langues jusqu'à aujourd'hui. romancier à succès, à la vie riche et mouvementée, paul-loup sulitzer est devenu un personnage médiatique incontournable. pour certains, il est un monstre sacré, le héros d'un conte moderne qui nous laisse entrevoir que tout est possible, pour d'autres il est le type même du carriériste effréné.
cependant, il fascine autant qu'il suscite la rumeur. a bientôt 60 ans, paul-loup sulitzer pose un regard lucide sur sa vie familiale, affective et professionnelle, mais l'homme, en qualité de survivant, n'en regarde pas moins vers l'avenir. s'il se plaît à dire qu'il a rencontré la terre entière et. qu'il a mené une vie sans retenue, il évoque également ses souffrances. a travers de nombreuses photographies, paul-loup sulitzer nous donne accès à l'essentiel : son humanité.
"dans ma vie, on trouve l'argent, les femmes, la beauté, la fortune, la gloire, les paillettes. puis, d'un seul coup, tout bascule. la vie, c'est ça, mais on ne l'apprend qu'un peu plus tard. ".