Studio Ghibli, histoire d'animation

Couverture du livre « Studio Ghibli, histoire d'animation » de Toshio Suzuki aux éditions Kana
  • Editeur : Kana

Toshio Suzuki travaille depuis trente ans dans le domaine de l'animation japonaise.
En travaillant pour les studios Ghibli il a fait la rencontre de Hayao Miyazaki que l'on connaît pour ses longs-métrages : Mon voisin Totoro, Ponyo sur la falaise, Nausicaä, Le voyage de Chihiro. et bien... Voir plus

En travaillant pour les studios Ghibli il a fait la rencontre de Hayao Miyazaki que l'on connaît pour ses longs-métrages : Mon voisin Totoro, Ponyo sur la falaise, Nausicaä, Le voyage de Chihiro. et bien d'autres !
Toshio Suzuki nous raconte à travers des souvenirs et des anecdotes, la création des films et la collaboration avec Hayao Miyazaki. Le studio Ghibli ouvre ses portes.