Stress, mon ami

Couverture du livre « Stress, mon ami » de Aurelie Lumeau aux éditions Nj Productions

Considérer le stress comme un ennemi à combattre ne peut nous aider à nous en libérer. Nous ne pouvons espérer trouver la paix en faisant la guerre ! En intégrant cette notion, il nous semble évident que le stress doit, au contraire, être perçu comme un ami, un guide précieux porteur d'un message nous permettant de comprendre ce qui se passe en nous. Le chemin qui mène à la libération se parcourt en quatre étapes : l'acceptation, la responsabilisation, l'observation et l'action. Cet ouvrage sera votre compagnon de route en vous révélant ces quatre phases et en vous offrant une large palette d'outils à utiliser selon votre ressenti. Il est une invitation à tourner votre regard vers l'intérieur afin d'oublier les croyances erronées inculquées par votre mental et de rester, plus que jamais, à l'écoute de votre coeur.