Couverture du livre « Stratégies de concentration au travail ; procédé innovant développé par un sportif de haut-niveau » de Steve Legalle aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020303790

Dans votre travail, vous est-il déjà arrivé de vivre deux situations similaires et à forte pression - l'une source de réussite, l'autre d'échec ? Comment expliquer deux résultats totalement différents pour un même contexte ? N'est-il pas frustrant de réussir une première fois, et d'échouer la fois suivante ? Car les deux situations étaient semblables et vous possédiez les mêmes compétences techniques dans les deux cas...
Vous pourriez considérer que la réponse réside dans votre pouvoir de concentration. Votre objectif est d'obtenir des résultats positifs dans différents aspects professionnels - épanouissement, qualité de vie au travail, atteinte des objectifs - ou encore dans le domaine financier. Le but est que vous accomplissiez l'ensemble de vos projets en renforçant votre pouvoir de concentration au travail, et cela grâce à la puissance de votre mental. Car différentes études le démontrent : 80 % de ce que nous faisons dépendent de notre pouvoir de concentration. Seulement 20 % sont du domaine technique.