Star Wars VII, mon livre de masques 3D

Couverture du livre « Star Wars VII, mon livre de masques 3D » de  aux éditions Disney Hachette

Un livre pour construire 4 masques 3D des héros de Star Wars épisode VII :
- un masque porté par Rey, l'héroïne courageuse, pour se protéger du sable -  un masque façon Chewbacca, avec plein de poils,  pour rejoindre la tribu des Wookies incognito !
- le masque de protection de Kylo Ren, le plus... Voir plus

Un livre pour construire 4 masques 3D des héros de Star Wars épisode VII :
- le masque de protection de Kylo Ren, le plus grand méchant Star Wars - et enfin un casque de Stromtrooper, pour infiltrer discrètement l'armée du coté obscur.
Les masques sont constitués de plusieurs éléments qui créent un véritable relief et effet 3D, de quoi impressionner ses amis !
En bonus, un extrait de  l'histoire du Réveil de la Force racontée sur 24 pages illustrées !