Spiritualite d'amour les saints sont parmi nous !

Couverture du livre « Spiritualite d'amour les saints sont parmi nous ! » de Rideau Roger aux éditions Editions Book Envol

Telle est la volonté de Dieu, de voir apparaitre des stig-mates dans la paume de ma main gauche ainsi que sur mon visage.

Puis au cours des années passées, à ma sollicitation les tableaux, les statues inanimées des cathédrales, abbayes et églises se métamorphosent pour m'en convaincre et me permettre d'en immortaliser la preuve (photos à l'appui).
Preuve qui donnera la force de croire et d'aimer !
Ce qui est ma mission.