Soyez sage t.1 ; commentaire pratique sur la première épitre aux Corinthiens

Couverture du livre « Soyez sage t.1 ; commentaire pratique sur la première épitre aux Corinthiens » de Warren W. Wiersbe aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

Les chrétiens de Corinthe étaient fiers de leurs connaissances et de leurs dons spirituels. Pourtant leur vie personnelle et leur assemblée locale étaient profondément corrompues. Cette épître de l'apôtre Paul leur offre ce dont ils ont besoin: la vraie sagesse spirituelle. Ce n'est pas la sagesse du monde, mais la sagesse qui ne peut venir que de Dieu. Nous avons besoin de cette même sagesse aujourd'hui, et l'étude de l'épître aux Corinthiens nous donne un bon point de départ pour tenter de la découvrir.