Couverture du livre « Soyez le magicien d'une grande vision - a travers ce livre, je veux vous montrer le beau, l'infinime » de Chobohwa Shamabale V aux éditions Editions Universitaires Europeennes

SOYEZ LE MAGICIEN D'UNE GRANDE VISION, est un livre de développement personnel et d'éducation financière qui vous permettra d'améliorer votre confiance en vous et votre estime de vous-même en vue d'atteindre une réussite phénoménale. Il est dispensé dans ce livre, un enseignement qui vous propulsera vers la réussite sur tous les plans: financier, matériel et spirituel. Ce livre sera pour vous, une source de motivation et d'inspiration, qui vous aidera à relever des défis de taille malgré les embûches qui se dresseront devant vous. En plus de promouvoir les saines habitudes de vie, vous trouverez dans ce livre des valeurs essentielles à votre réussite telles que la persévérance, la détermination et la foi. SOYEZ LE MAGICIEN D'UNE GRANDE VISION, se veut d'être un puissant symbole de réussite.