Sous les cahiers, la mort

Couverture du livre « Sous les cahiers, la mort » de Caroline Chabrol aux éditions Le Manuscrit

L'intrigue de ce roman nous amène à découvrir l'histoire douloureuse d'une famille détruite par le secret.Laure Théligny est venue passer quelques jours seule dans la maison héritée de ses parents. Après une rupture amoureuse, elle espère trouver un peu de quiétude et de repos dans le village de son enfance. Mais des événements étranges vont bouleverser sa vie : la découverte de manuscrits dans une décharge publique et la disparition d'une amie. Tandis qu'elle recherche le propriétaire des écrits anonymes, Laure est confrontée au comportement intriguant de l'entourage de son amie. Bientôt, la police la suspecte d'être mêlée à la disparition.