S.O.S. petit peureux

Couverture du livre « S.O.S. petit peureux » de Stein-M+Van-Hout-Mie aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Ben aimerait devenir courageux. Pour cela, il fait appel à l'Arbre magique qui lui donne rendez-vous dans l'effroyable forêt de Fichefrousse. Pour rejoindre l'Arbre, Ben devra faire face à un dragon, une terrible araignée, une sorcière... Mais Ben n'a pas peur car l'Arbre l'a prévenu : " Ma forêt est peuplée d'êtres effroyables mais ils ne te veulent pas de mal, n'aie pas peur ! " Cette recommandation rassure Ben qui, lorsqu'il rejoint l'Arbre, est devenu, tout naturellement, un vrai courageux !