Sorcellerie rémoulade

Couverture du livre « Sorcellerie rémoulade » de Claude Razat aux éditions Media 1000

Après un temps, le baron de Maurevert se leva et, terrible, l'index pointé sur l'épouse qui gisait nue à ses pieds, prononça sa sentence : -; Je vous reconnais coupable de vous être conduite en gueuse. Je vous reconnais coupable d'avoir été indigne de moi et du titre de noblesse que je vous ai donné. Je vous reconnais coupable d'avoir pratiqué le vice et le Mal sous leur forme la plus dégradante. Pour vous faire expier cela, je vous condamne à mourir - mais à mourir comme vous avez voulu vivre : de façon infamante. Vous serez livrée aux caprices de mes monstres, à tout ce qu'il leur prendra fantaisie de vous infliger, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ce sera long, madame, et j'espère que cela sera atroce.