SOMBRE ESPERANCE

Couverture du livre « SOMBRE ESPERANCE » de Janet Dailey aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Protéger le célèbre acteur de cinéma, Lucas Wayne, d'une ancienne maîtresse folle de jalousie n'est pour Lucy qu'une mission comme une autre. Elle aime son métier et, grâce à une équipe efficace, y excelle. D'ailleurs, son fidèle ami, Greg Owens, n'est-il pas là pour la seconderoe Retrouver un homme aimé jadis mais dont la trahison l'a brisée, c'est déjà plus épineux. D'autant que Greg, pris d'étranges sautes d'humeur, semble désireux de la laisser se débrouiller toute seule.
Mais distinguer le vrai du faux, le criminel de la victime, l'amour de son reflet, voilà qui s'avère extrêmement ardu. Et décidément, elle ne peut compter sur Greg. N'y aurait-il pas là aussi quelque mystère?