Soigner son diabète : Comment démystfier le mythe de l'incurabilité du diabète

Couverture du livre « Soigner son diabète : Comment démystfier le mythe de l'incurabilité du diabète » de Gabriel Cousens aux éditions Macro Editions

Bien que la médecine allopathique prétende que le diabète de type 1 et 2 est incurable, notre expérience clinique témoigne que 53 % des diabétiques de type 2 et 30 % des diabétiques de type 1 peuvent se passer de médicaments en 21 jours et retrouver une glycémie à jeun comprise entre 0,85 et 1 g/l. De nombreuses personnes sont génétiquement prédisposées à développer un diabète de type 2, mais les véritables causes de la maladie (celles qui activent l'éventuelle prédisposition génétique au diabète) sont à rechercher du côté de notre style de vie, personnel et collectif, et de notre régime alimentaire.